Mécanique Smalltalk - (8)





Le Sérata




Règle du jeu.

Le joueur possède les 6 cases du bas, la machine les 6 cases du haut.

La grande case de droite contient les gains du joueur, et celle de gauche les gains de la machine.

Le but du jeu est de gagner le maximum de points.

Pour jouer, on clique sur une de ses cases contenant des points.

Les points sont automatiquement répartis un par un dans les cases suivantes en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre à remonter le temps (autrement dit, le sens trigonométrique direct), la case de gain adverse est évitée.

Si le dernier point distribué tombe dans la case de gain, le joueur rejoue.

Si le dernier point distribué tombe dans une case vide du joueur, et qu'il y a des points en face, le dernier point est pris, ainsi que la case d'en face.

En fin de partie, le premier joueur qui, a son tour de jeu, n'a plus de point, gagne tous les points restant en face.



Programme

VL-Serata.st


Date de mise à jour 28/4/1997 m a i l t o : v i @ a i . u n i v - p a r i s 8 . f r
Vincent LESBROS, Mécanique Smalltalk