Université Paris 8
Labo IA, Dépt. Informatique
2, rue de la Liberté
93526 Saint-Denis Cedex
E-mail : boyerNOSPAM@ai.univ-paris8.fr (sans le NOSPAM ça marche mieux)


Programmation de Cartes Graphiques


Voici les exemples de codes montrés en cours et les supports donnés.

  1. OpenGL Machine
  2. Test Linux
  3. Test Windows
  4. GLSL Quick Reference
  5. Toon shading (Vertex shader ASM)
  6. Toon shading (Vertex + Pixel shader ASM)
  7. Plaquage de texture (GLSL)
  8. Plaquage de texture + bump simple (GLSL)
  9. Multitexturing (GLSL)
  10. Multitexturing + mouvement nuages (GLSL)
  11. Generation de Briques (GLSL)
  12. Multitexturing + bump simple(GLSL)
  13. Multitexturing + bump normal map(GLSL)
  14. Shadow Volume
  15. Ce qu'il faut faire pour vos projets