Programmation Graphique - Synthèse d'Images : 2D CPU, 2D GLSL et OpenGL 3.2+

 

 
Au regard de la situation actuelle à l'université, les rendus de projets et les soutenances sont reportés à une date ultérieure. Vous serez averti(e)s par email dès qu'un nouveau calendrier pourra être fixé.

Pour information : la validation de l'enseignement est faite sur projet-démo. Les projets sont à rendre par email (sujet de l'email : Projet PG2D1718S2) au plus tard le dimanche 17 juin 2018 à 9h00 (tout retard équivaut à report lors de session de rattrapage - date non fixée pour l'instant).
Par ailleurs, si l'étudiant(e) souhaite participer à API8 (l'indiquer dans le corps de l'email), elle/il pourra continuer à travailler sur des améliorations jusqu'au 20 juin 9h00. Son projet pourra ainsi être présenté lors des sessions publiques de l'après-midi.

 
Exercices
Exercice 1 (à faire pour 05/03/18 dernier délais, séance de TP au bocal)
Finaliser le code commencé en cours le 21/02/18 (code disponible dans le répertoire samples/sample2d_01-0.1/ du github GL4Dummies) pour obtenir un diagramme de Voronoi par cercles grossissants (voir vidéo ci-contre).
 
 
Supports & liens
Documentations diverses
Exemples utilisés en cours
Pour l'instant se rendre à https://github.com/noalien/GL4Dummies/tree/master/samples et voir les exemples : sample2d_00-1.0, sample2d_00-1.1, sample2d_00-1.2 ...

 

Exemples de Démos

Cet enseignement donne lieu, depuis deux ans, à une présentation des projets des étudiants en synthèse d'images au concours API8


 

Farès Belhadj

 

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