Programmation Graphique - Synthèse d'Images : 2D CPU, 2D GLSL et OpenGL 3.2+

 

 
Pour information : la validation de l'enseignement est faite sur projet-démo (voir en bas de page). Les projets sont à rendre par email (titre : Projet PG2D1718S2) au plus tard le lundi 30 avril 7h00 (retard = session de rattrapage). La soutenance (5mn max par étudiant(e)) se déroulera en J001 le lundi 30/04 ou 2/05 selon date d'envoi du projet et convocation.
Pour le rattrapage, les projets sont à rendre par email (sujet de l'email : Projet PG2D1718S2) au plus tard le vendredi 25 mai 2018 à 23h59 et peuvent être soutenus en même temps qu'API8 (www.api8.fr) le 30 mai 2018.
 
Exercices
Exercice 1 (à faire pour 05/03/18 dernier délais, séance de TP au bocal)
Finaliser le code commencé en cours le 21/02/18 (code disponible dans le répertoire samples/sample2d_01-0.1/ du github GL4Dummies) pour obtenir un diagramme de Voronoi par cercles grossissants (voir vidéo ci-contre).
 
 
Supports & liens
Documentations diverses
Exemples utilisés en cours
Pour l'instant se rendre à https://github.com/noalien/GL4Dummies/tree/master/samples et voir les exemples : sample2d_00-1.0, sample2d_00-1.1 et sample2d_00-1.2

 

Exemples de Démos

Cet enseignement donne lieu, depuis deux ans, à une présentation des projets des étudiants en synthèse d'images au concours API8


 

Farès Belhadj

 

<-